mercredi 28 avril 2010

French Final Essay


Ma maison idéale est grand. Je voudrais avoir une maison rouge avec une balançoire derrière elle. Ma maison aurait meubles rouges et un grand escalier. Dans la cuisine il ya un réfrigérateur, un grand lavabo, un grand four, et une île au milieu. Dans ma chambre, j'aurais un grand lit rouge, une lampe sur une table de nuit, une bibliothèque immense, et une salle de bain personnelle. Dans le salon, il y aurait un divan rouge derrière une table basse et grande cheminée avec un manteau très complexe. Je voudrais aussi avoir un fauteuil et une télévision énorme. Dans le garage il ya au moins dix voitures. A côté de ma maison il ya une grande piscine avec un toboggan. Il ya aussi un glissement de fenêtre de ma chambre dans la piscine ... pour que je puisse entrer dans la rapide piscine les jours chauds.

1 commentaire:

  1. Un garage pour dix voitures? Pouvez-vous me dire quelles sont les dix voitures que vous allez garer dans ce garage? Une Mercedes Benz, une Rolls Royce, une Bentley, une Alfa Roméo, une Jaguar, une Miata décapotable...?

    RépondreSupprimer